salon-chocolatiers_actu_chocolatiers-genevois

Lors de la cérémonie de la remise des prix du Rallye du Chocolat© de Genève le 4 octobre dernier, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir dans La Tribune de Genève un article à charge contre les chocolatiers genevois qui, d’après les dires de la journaliste, Mme Sophie Davaris, seraient passifs et peu créatifs.

Du point de vue de Salon des Chocolatiers, cet article est partial et ne remplit pas son rôle d’enquête. En effet, le contenu n’est pas objectif, l’enquête est particulièrement incomplète et comporte des erreurs.

Cela nous a réellement indigné.

Après avoir été censuré sur un commentaire en ligne, nous avons décidé d’écrire un droit de réponse et de l’adresser directement à la rédaction de la Tribune de Genève.

Le texte d’origine, publié le 11 octobre dernier dans le courrier des lecteurs, a été passablement tronqué et donnait un message beaucoup moins fort, comme vous pourrez le constater.

Si vous aussi, vous êtes indignés, n’hésitez pas à laisser un commentaire ou à vous manifester directement auprès de la Tribune de Genève.

A bon entendeur !