IKEA lance un lapin de Pâques en chocolat à monter soi-même

Cette fois, il ne faut ni tournevis ni clous pour le monter, et on est à peu près certains de ne risquer d’égarer aucune pièce au passage. Sauf, peut-être si on lui croque les oreilles ni vu ni connu pendant le montage…

Source image : IKEA​

VÅRKÄNSLA, c’est le nom qu’IKEA a donné à son lapin gourmand composé de 3 morceaux de chocolat au lait à croquer qu’on aura bien du mal à se retenir de dévorer le temps d’assembler les pièces… Le lapin gourmand contient au moins 30% de cacao, et le cacao est certifié UTZ selon IKEA : garantit la pratique d’une agriculture durable et de bonnes conditions de travail et de vie pour les producteurs.

Les œufs de Pâques !

Il est également accompagné d’œufs en chocolat au lait fourrés à la crème de noisettes, emballés dans un emballage aux couleurs traditionnelles de Pâques.

Le lapin coûte 4CHF95, les oeufs 5CHF95 et sont disponible jusqu’à Pâques, soit le dimanche 21 avril, ou jusqu’à épuisement des stocks. Alors, n’hésitez pas si vous ne voulez pas manquer l’occasion de goûter et déguster ces chocolats inhabituels à Pâques, c’est le moment !