PRIX DU JURY - Lauréats Rallye du Chocolat de Genève 2018

De gauche à droite : Joël Mérigonde, 2ème accessit; Edouard Morand (Stettler & Castricher), 1er Prix ; Grégory Degouttes et Océane Riot (DuRhône chocolatier), 1er accessit.

La quatrième édition du Rallye du Chocolat de Genève s’est tenue samedi dernier et a connu un succès retentissant. Un soleil radieux a accompagné les 3’600 personnes, impatientes de découvrir les créations chocolatées inédites sur le thème du grué et du thé, réalisées par 15 artisans chocolatiers genevois.

Munis de leur passeport de choc les amateurs ont dégusté ces trésors et participé au jeu-concours pour élire leur chocolatier préféré.

Les trois chocolatiers plébiscités par le public ont été La Bonbonnière pour le parcours A, Sébastien Lesage pour le parcours B, et La Chocolatière pour le parcours C.

Quant aux Prix du Jury, le 1er prix a été décerné à Stettler, le 1er accessit à DuRhône, et le 2ème accessit à Mérigonde.

Organisé par Salon des Chocolatiers, et avec l’aide précieuse de nombreux bénévoles, le Rallye du Chocolat contribue à valoriser de manière ludique et gourmande le travail et le talent des artisans chocolatiers genevois. Il contribue également à sensibiliser le public au travail des planteurs et des relations entretenues entre les pays producteurs et les pays consommateurs.

À vos tablettes, le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine, le samedi 5 octobre 2019 !