salon-chocolatiers_communique-presse_rallye-lausanne2016

La première édition du Rallye du Chocolat© de Lausanne s’est tenue samedi 23 avril et a connu un succès retentissant.

Malgré une pluie torrentielle, 3 500 personnes ont déferlé dans les rues de Lausanne, impatientes de découvrir les créations chocolatées inédites, sur le thème du grué de cacao, réalisées par 12 artisans chocolatiers lausannois.

Petits et grands amateurs de chocolat se sont pressés toute la journée avec leur passeport de choc sur les deux parcours pour découvrir ces trésors, participer au jeu-concours et élire leur chocolatier préféré.

Le public a plébiscité Noz Chocolatier pour le parcours A et La Chocolatière pour le parcours B.
Un jury d’experts les a ensuite départagés en attribuant le premier prix à Mercedes Assal de La Chocolatière et l’accessit à Nicolas Noz de Noz Chocolatier.

Trois gagnants ont été également tirés au sort lundi 25 avril.
Ils remportent tous un diplôme de « Choconnaisseur », 1 kg de chocolat Felchlin, 1 nouvelle inédite de Joël Dicker offert par notre sponsor DS Automobiles Lausanne-Crissier ainsi que 1 sac de sport de la part de notre partenaire, la Banque Cantonale Vaudoise.
Le premier gagnant tiré au sort reçoit également un bon pour un atelier pour 4 personnes chez La Chocolatière, 1er Prix du Rallye !

Toutes nos félicitations à :

1- Loris F.
2- Fabrice R.
3- Ana A.

Organisé par Salon des Chocolatiers, et avec l’aide précieuse de nombreux bénévoles, le Rallye du Chocolat© contribue à valoriser de manière ludique et gourmande le travail et le talent des artisans chocolatiers.

À vos tablettes, le rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine !