Le Rallye du Chocolat de Lausanne

Plein succès pour la 1ère édition du Rallye du Chocolat de Lausanne

La première édition du Rallye du Chocolat de Lausanne s’est tenue samedi 23 avril et a connu un succès retentissant.

Malgré une pluie torrentielle, 3’500 personnes ont déferlé dans les rues de Lausanne, impatientes de découvrir les créations chocolatées inédites, sur le thème du grué de cacao, réalisées par 12 artisans chocolatiers lausannois.

Lire la suite de l’article


Samedi 23 avril 2016, de 10h00 à 17h00, la ville de Lausanne s’enrobe
de chocolat !

SDC_LAUSANNE_Rallye-Choco_Aff_A3_VDEF.pngLe Rallye du Chocolat de Lausanne est une promenade ludique et gourmande, gratuite et ouverte à tous les amoureux du chocolat.

Votre Passeport de choc en poche, partez à la rencontre de 12 artisans chocolatiers passionnés et impatients de vous faire Visuel du passeport du Rallye du Chocolat de Lausannedécouvrir leur création inédite autour du cacao Maracaïbo et élisez votre création chocolatée préférée !

Participez au jeu-concours en récoltant à chaque étape des indices pour reconstituer la phrase mystère, vous gagnerez peut-être un bon pour un atelier de fabrication de chocolat pour 4 personnes et plein d’autres cadeaux offerts par nos partenaires.

Le Rallye du Chocolat de Lausanne est un évènement labellisé par l’association Lausanne à Table.

Clin d’oeil à l’esprit rallye, une Citroën DS3 du garage DS Automobiles Lausanne-Crissier, habillée aux couleurs du Rallye du Chocolat, sillonnera les rues de Lausanne pendant les 15 jours précédant la manifestation !

Et pour prolonger l’humeur chocolat après 17h00, vous pouvez vous rendre au
Mi Bar pour le « Choco’s lounge-bar » des Ephémères, 2 place Pépinet à Lausanne.

Cet évènement est organisé avec le précieux soutien de bénévoles qui vous accueilleront dans chaque boutique participante et à notre point de rencontre place St-François.