Message de bienvenue


Lise Luka Bienvenue à tous les Mordus, passionnés, connaisseurs et amoureux du chocolat.

Qui n’a pas croqué un morceau de chocolat ou bu un chocolat chaud ?

Souvenir d’enfance, moment privilégié à deux, plaisir partagé en famille, nous avons tous vécu une fois ou l’autre une histoire d’amour avec le chocolat.

Il fait partie de notre vie quotidienne et nous l’aimons pour le plaisir qu’il procure, quel que soit notre âge, nos origines, notre culture.

Vous souhaitez découvrir les meilleurs artisans qui travaillent avec passion cette divine fève ?

Le Salon international des Chocolatiers et du Chocolat vous accueille dans un magnifique écrin en plein coeur de Genève.

Célébrer l’excellence et l’innovation, telle est l’ambition de ce salon. Un programme savoureux, une source d’actualité et d’innovation sur le chocolat, des démonstrations, des activités pédagogiques et didactiques pour en savoir toujours plus sur le chocolat. Un jury d’experts décerne le Prix de Genève au meilleur chocolatier de la manifestation, le public vote pour son chocolatier préféré, et surtout, le Prix Jeune Espoir récompense le meilleur apprenti chocolatier.

Je vous souhaite une visite gourmande et enrichissante lors de notre prochaine édition.

Et comme il est difficile d’attendre, je vous invite à déguster du chocolat et vous transmets tous mes meilleurs vœux pour de nouvelles découvertes chocolatées.

Lise Luka
Directrice du Salon