Le Rallye du Chocolat de Lausanne 2017

Samedi 29 avril 2017, de 10h00 à 17h00, Lausanne fond pour ses artisans chocolatiers !

Le Rallye du Chocolat revient à Lausanne pour sa 2ème édition avec des nouveautés à la clé.

Pour ravir vos papilles et nourrir votre esprit, le Rallye du Chocolat de Lausanne 2017 se distingue avec des étapes gourmandes et des étapes culturelles.

Cette année, 8 artisans chocolatiers vont rivaliser d’ingéniosité pour vous proposer leurs créations chocolatées inédites sur le thème « grué et agrumes ». Mais ce n’est pas tout! Une étape culturelle vous permettra de récolter des indices pour compléter la phrase mystérieuse….

Alors êtes-vous prêt à jouer les détectives et les dégustateurs ?

Votre Passeport de choc en poche, choisissez votre parcours et laissez vous guider par votre gourmandise. Votez pour le chocolatier qui a préparé la création chocolatée que vous avez préférée !

Participez au jeu-concours, vous gagnerez peut-être un bon pour un atelier de fabrication de chocolat pour 4 personnes et plein d’autres cadeaux offerts par nos partenaires.

Clin d’œil à l’esprit « rallye »: deux voitures « la Nouvelle Citroën C3″ du Garage Citroën Lausanne-Crissier, habillées aux couleurs du Rallye du Chocolat, sillonneront les rues de Lausanne dès le 17 avril !

Cet évènement est organisé avec le précieux soutien de bénévoles qui vous accueilleront dans chaque boutique participante, aux 2 points de retraits, au Château d’Ouchy et au Mudac.

Toutes les infos pratiques, ici.