Association Les Mordus de Chocolat


L’association Les Mordus de Chocolat rassemble tous les amoureux du chocolat. Créée au début de 2011 à l’occasion du lancement du Salon international des Chocolatiers et du Chocolat, cette association à but non lucratif connaît un développement très réjouissant et compte actuellement plus d’une centaine de membres.

Les Mordus se retrouvent ainsi fréquemment pour de savoureuses découvertes chocolatées préparées par les artisans chocolatiers en quête d’excellence et d’innovation.

Des dégustations et des visites à des ateliers de fabrication de chocolat sont organisées régulièrement ainsi que des voyages en Suisse ou à l’étranger pour rencontrer des chocolatiers au talent, au savoir-faire et à la créativité reconnus.

Les Mordus participent bénévolement aux évènements organisés par Salon des Chocolatiers. Ils en assurent le bon déroulement en apportant leur concours et leur expertise dans le domaine du chocolat et partagent leur passion avec le public et les professionnels, comme récemment le Rallye du Chocolat qui a eu lieu le samedi 3 octobre 2015.